CONSEILS

CONSEILS
.
• Ne jamais se présenter seul aux différentes réunions d’expertises organisées par le médecin expert de la compagnie d’assurance adverse ou de votre propre compagnie d’assurance.
• Ne jamais laisser les Compagnies d’assurances décider seules entre elles du montant de

votre indemnisation.
Faites vous assister par un Médecin Expert de votre choix, Médecin qui n’entretient aucun lien avec les compagnies d’assurance et dont le seul but sera de défendre vos intérêts.
• Privilégiez la transaction amiable contradictoire qui, dans la grande majorité des cas, vous permettra d’obtenir une juste réparation de vos préjudices et fait vous assisté d’un Avocat Spécialisé dans le droit des victimes.
• En cas d’échec, vous pourrez toujours avoir recours à une procédure pour obtenir une expertise judiciaire, malheureusement beaucoup plus contraignante.
N’hésitez pas à nous contacter et nous pourrons vous conseiller et vous aider dans toutes vos démarches depuis la constitution du dossier et l’assistance aux expertises jusqu’à l’obtention des provisions et de l‘indemnisation finale.

QUI SOMMES NOUS? ET QUE FAISONS NOUS?

QUI SOMMES NOUS?

Nous sommes une association de Victimes créée et gérée par des victimes (directes ou collatérales)pour venir en aide aux Victimes  et aux FAMILLES des accidentés de la route, des accidentés du travail, des accidentés de la vie quotidienne , des aléas thérapeutiques , Victimes d’attentats ainsi que des erreurs médicales pour faire valoir vos droits de VICTIMES.

 

CE QUE NOUS FAISONS?

Nous vous accompagnons dans la constitution et le suivi de votre dossier, dans les expertises médicales , les procédures (administratives, voire juridique) , jusqu’à la négociation finale avec les Compagnies d’Assurances, en transaction amiable ou au cours de la procédure ,et nous vous apportons une écoute et une aide morale

Notre Association compte pour l’heure 300 Adhérents répartis dans toute la France

Nous avons également des Correspondants Régionaux pouvant vous venir en aide et vous orienter

Nous sommes dans l’attente d’une reconnaissance d’Utilité Publique par le Ministère de l’Intérieur